• Football Grass

    Herbe de football

    Football Grass Multi-Purpose with High Performance L'expérience de Wanhe Grass dans la création de gazon artificiel pour un certain nombre de sports nous permet de fournir des produits hautement performants pour une utilisation polyvalente, tels que le terrain de football à 11 et 7, le football et terrain de hockey et terrain de football et de rugby. Wanhe Grass pense que les terrains polyvalents ne devraient jamais sacrifier la qualité des performances. Notre système de football et de hockey répond à la fois à la norme FIFA Quality Pro et à la norme nationale FIH, et notre ...
  • Hocky Grass

    Herbe Hocky

    Hocky Grass: Caractéristiques du produit: Monofilament bouclé 100% PE Convient aux joueurs avec un confort inégalé Surface lisse pour une grande jouabilité Innovation de couleur esthétique Stabilité et durabilité extrêmes aux UV Stabilité et durabilité extrêmes aux UV Stabilité et durabilité extrêmes aux UV Point dense pour une apparence compacte Propriété Global National Ball Rebound 100 mm -400mm 100mm-425mm Ball Roll ≥10m ≥9m Ball Roll Déviation @ 9.5m≤0.5m @ 8.5m≤0.45m Absorption des chocs ...
  • Multi-Sports

    Multi-sports

    Caractéristiques du produit: Monofilament bouclé 100% PE Convient aux joueurs avec un confort inégalé Surface lisse pour une grande jouabilité Innovation de couleur esthétique Stabilité et durabilité extrêmes aux UV Stabilité et durabilité extrêmes aux UV Stabilité et durabilité extrêmes aux UV Point dense pour une apparence compacte Propriété Global National Ball Rebound 100 mm-400 mm 100 mm -425mm Ball Roll ≥10m ≥9m Ball Roll Déviation @ 9.5m≤0.5m @ 8.5m≤0.45m Absorption des chocs 45% -60% ...
  • Landscape Grass for chaim DIY stores

    Herbe de paysage pour les magasins de bricolage chaim

    Taille: 30cmx30cm Le gazon est 100% anti-âge et UV La base 2.Turf est également 100% anti-vieillissement et UV 3.La densité, la jauge, le taux de points peuvent être ajustés en fonction des besoins. Donc, le coût peut plus ou moins. 4.L'épaisseur et la largeur de la fibre / du fil peuvent être ajustées selon les exigences, de sorte que le coût peut être plus ou moins. 5.Dispose d'une résistance élevée à l'usure 6. favorable à l'environnement, ne contient pas de métaux lourds. Inoffensif pour le sol et les eaux souterraines de l'être humain. 7. résistant à la saleté, à la chaleur, à l'électricité statique et au bruit, etc.Facile à C ...
  • Landscape Grass for Commercial-111

    Herbe de paysage pour Commercial-111

    VILLE ET ZONE COMMERCIALE GREEN UP THE CITY! Le paysage Wanhe Grass pour la ville et la zone commerciale est une solution respectueuse de l'environnement pour presque tous les endroits de la ville. Il fournit une manière créative de construire plus d'espaces verts pour les gens. Avec son faible entretien, c'est également le moyen le plus rentable pour les zones urbaines et commerciales. Son installation facile permet une période de construction beaucoup plus courte que celle du gazon naturel. Matériel PE + PP Couleur selon les images ou adapté aux besoins du client ...
  • Landscape Grass for Commercial-321W

    Herbe de paysage pour Commercial-321W

    VILLE ET ZONE COMMERCIALE GREEN UP THE CITY! Le paysage Wanhe Grass pour la ville et la zone commerciale est une solution respectueuse de l'environnement pour presque tous les endroits de la ville. Il fournit une manière créative de construire plus d'espaces verts pour les gens. Avec son faible entretien, c'est également le moyen le plus rentable pour les zones urbaines et commerciales. Son installation facile permet une période de construction beaucoup plus courte que celle du gazon naturel. Matériel PE + PP Couleur selon les images ou adapté aux besoins du client ...
  • Landscape Grass for Commercial-344

    Herbe de paysage pour commercial-344

    VILLE ET ZONE COMMERCIALE GREEN UP THE CITY! Le paysage Wanhe Grass pour la ville et la zone commerciale est une solution respectueuse de l'environnement pour presque tous les endroits de la ville. Il fournit une manière créative de construire plus d'espaces verts pour les gens. Avec son faible entretien, c'est également le moyen le plus rentable pour les zones urbaines et commerciales. Son installation facile permet une période de construction beaucoup plus courte que celle du gazon naturel. Matériel PE + PP Couleur selon les images ou adapté aux besoins du client ...
  • Landscape Grass for Commercial-90E

    Herbe de paysage pour Commercial-90E

    VILLE ET ZONE COMMERCIALE GREEN UP THE CITY! Le paysage Wanhe Grass pour la ville et la zone commerciale est une solution respectueuse de l'environnement pour presque tous les endroits de la ville. Il fournit une manière créative de construire plus d'espaces verts pour les gens. Avec son faible entretien, c'est également le moyen le plus rentable pour les zones urbaines et commerciales. Son installation facile permet une période de construction beaucoup plus courte que celle du gazon naturel. Matériel PE + PP Couleur selon les images ou adapté aux besoins du client ...
  • Landscape Grass for Garden-302

    Herbe de paysage pour jardin-302

    JARDINAGE DE JARDIN N'EST PLUS UN TRAVAIL DIFFICILE! Êtes-vous toujours fatigué de tondre le gazon? Craignez-vous des factures inabordables en raison de l'arrosage de l'herbe? Avez-vous honte d'un jardin marbré avec des taches chauves inévitables partout? Wanhe Grass est là pour éliminer tous vos problèmes et soucis de jardinage. Matériel PE + PP Couleur selon les images ou la hauteur de pile personnalisée 5mm-50mm ou type de fil personnalisé Densité de touffes droites 12600m2 ou contenu de fil personnalisé Anti-UV; ...
  • Landscape Grass for Garden-304

    Herbe de paysage pour jardin-304

    Matériel PE + PP Couleur selon les images ou la hauteur de pile personnalisée 5mm-50mm ou type de fil personnalisé Densité de touffes droites 12600m2 ou contenu de fil personnalisé Anti-UV; PE Taille de l'emballage 2 * 25m ou 4 * 25m par rouleau ou support primaire personnalisé PP + non-tissé / PP + hauteur nette 30mm ou revêtement personnalisé Standard SBR Latex / PU Support de drainage Conception de drainage Trous de drainage Largeur du rouleau 2/4 m ou longueur de rouleau personnalisée 25m ou Customi ...
  • Landscape Grass for Garden-326

    Herbe de paysage pour jardin-326

    JARDINAGE DE JARDIN N'EST PLUS UN TRAVAIL DIFFICILE! Êtes-vous toujours fatigué de tondre le gazon? Craignez-vous des factures inabordables en raison de l'arrosage de l'herbe? Avez-vous honte d'un jardin marbré avec des taches chauves inévitables partout? Wanhe Grass est là pour éliminer tous vos problèmes et soucis de jardinage. Couleur du matériau PE + PP selon les images ou la hauteur de pile personnalisée 5mm-50mm ou type de fil personnalisé Densité de touffes droites 12600m2 ou contenu de fil personnalisé ...
  • Landscape Grass for Golf-34

    Herbe de paysage pour Golf-34

    LE TEMPS DE GOLF POUR AVOIR UN PUTTING GREEN DANS VOTRE TERRAIN! Le paysage Wanhe Grass pour le golf est conçu et fabriqué selon une véritable expérience de putting green, offrant un réalisme inégalé en termes d'apparence de surface et de performances. Sa douceur parfaite garantit un roulement de balle précis et offre un confort agréable tout en jouant dessus. Désormais, vous pouvez avoir un espace d'entraînement à quelques pas! Cela pourrait aussi être un endroit amusant pour toute la famille! Matériel PE + PP Couleur selon P ...

• grass

    grass

    万和草为多项运动创造人造草坪的经验使我们能够提供高性能的多用途产品,如11人和7人足球场、足球和曲棍球场以及足球和橄榄球场。

    万和草认为多功能领域不应牺牲性能质量。我们的足球和曲棍球系统符合国际足联质量专业标准和FIH国家标准,我们的足球和橄榄球系统已经通过了国际足联实验室测试和IRB实验室测试。多年来,万和草多功能系统因其功能最大化、成本最小化而被许多高校、社区和业余俱乐部所采用。

    由于多用途领域的复杂性,万和草负责耗时的设计过程,并提供指导,以确保易于安装和强大的可玩性。
  • Football Grass

    Football Grass

    Football Grass Multi-Purpose with High Performance Wanhe Grass’s experience creating artificial turf for a number of sports allows us to provide high-performing products for multi-purpose use, such as 11-a-side and 7-a-side football field, football and hockey field and football and rugby field. Wanhe Grass believes multi-purpose fields should never sacrifice performance quality. Our Football and Hockey system meets both FIFA Quality Pro Standard and the FIH National Standard, and our Football...
  • Hocky Grass

    Hocky Grass

    Hocky Grass: Product Features: 100% PE curly monofilament Player friendly with unsurpassed comfort Smooth surface for great playability Aesthetic color innovation Extreme UV stability and durability Extreme UV stability and durability Extreme UV stability and durability Dense stitch for compact appearance Property Global National Ball Rebound 100mm-400mm 100mm-425mm Ball Roll ≥10m ≥9m Ball Roll Deviation @9.5m≤0.5m @8.5m≤0.45m Shock Absorption...
  • Multi-Sports

    Multi-Sports

    Product Features: 100% PE curly monofilament Player friendly with unsurpassed comfort Smooth surface for great playability Aesthetic color innovation Extreme UV stability and durability Extreme UV stability and durability Extreme UV stability and durability Dense stitch for compact appearance Property Global National Ball Rebound 100mm-400mm 100mm-425mm Ball Roll ≥10m ≥9m Ball Roll Deviation @9.5m≤0.5m @8.5m≤0.45m Shock Absorption 45%-60% ...
  • Landscape Grass for chaim DIY stores

    Landscape Grass for chaim DIY stores

    Size:30cmx30cm Turf is 100% anti-aging and UV 2.Turf base is also 100% anti-aging and UV 3.The density, gauge, stitches rate can be adjusted by requirements. So the cost can more or less. 4.The thickness and width of the fiber/Yarn can be adjusted by requirements,So the cost can be more or less. 5.Has high wear resistance 6.Environment friendly,does not contain any heavy metals.Harmless to human being soil and ground water. 7.Resisting dirt,heat,static electricity and noise etc.Easy to C...
  • Landscape Grass for Commercial-111

    Landscape Grass for Commercial-111

    CITY & COMMERCIAL AREA GREEN UP THE CITY! Wanhe Grass landscape for city & commercial area is an environment friendly solution for almost every location in the city. It provides a creative way to build more green spaces for the people. With its low maintenance, it is also the most cost effective way for city and commercial areas. Its easy installation allows a much shorter construction period than that of natural grass.  Material  PE+PP Color  As Per Pictures or Customized...
  • Landscape Grass for Commercial-321W

    Landscape Grass for Commercial-321W

    CITY & COMMERCIAL AREA GREEN UP THE CITY! Wanhe Grass landscape for city & commercial area is an environment friendly solution for almost every location in the city. It provides a creative way to build more green spaces for the people. With its low maintenance, it is also the most cost effective way for city and commercial areas. Its easy installation allows a much shorter construction period than that of natural grass.  Material  PE+PP Color  As Per Pictures or Customized...
  • Landscape Grass for Commercial-344

    Landscape Grass for Commercial-344

    CITY & COMMERCIAL AREA GREEN UP THE CITY! Wanhe Grass landscape for city & commercial area is an environment friendly solution for almost every location in the city. It provides a creative way to build more green spaces for the people. With its low maintenance, it is also the most cost effective way for city and commercial areas. Its easy installation allows a much shorter construction period than that of natural grass.  Material  PE+PP Color  As Per Pictures or Customized...
  • Landscape Grass for Commercial-90E

    Landscape Grass for Commercial-90E

    CITY & COMMERCIAL AREA GREEN UP THE CITY! Wanhe Grass landscape for city & commercial area is an environment friendly solution for almost every location in the city. It provides a creative way to build more green spaces for the people. With its low maintenance, it is also the most cost effective way for city and commercial areas. Its easy installation allows a much shorter construction period than that of natural grass.  Material  PE+PP Color  As Per Pictures or Customized...
  • Landscape Grass for Garden-302

    Landscape Grass for Garden-302

    GARDEN GARDENING IS NO LONGER HARD WORK! Are you still tired of sod mowing? Are you dreading unaffordable bills due to grass watering? Are you ashamed of a mottled garden with inevitable bald spots everywhere? Wanhe Grass is here to eliminate all of your troubles and concerns of gardening. Material  PE+PP Color  As Per Pictures or Customized Pile Height 5mm-50mm or Customized Yarn Type   Straight Tufts Density  12600m2 or Customized Yarn Content   Anti-UV; ...
  • Landscape Grass for Garden-304

    Landscape Grass for Garden-304

    Material  PE+PP Color  As Per Pictures or Customized Pile Height 5mm-50mm or Customized Yarn Type   Straight Tufts Density  12600m2 or Customized Yarn Content   Anti-UV; PE Package size 2*25m or 4*25m Per Roll or Customized Primary Backing  PP+Non-woven / PP+Net Height 30mm or Customized Coating  Standard SBR Latex/PU Backing Drainage Design  Drainage Holes  Roll Width  2/4m or Customized Roll Length  25m or Customi...
  • Landscape Grass for Garden-326

    Landscape Grass for Garden-326

    GARDEN GARDENING IS NO LONGER HARD WORK! Are you still tired of sod mowing? Are you dreading unaffordable bills due to grass watering? Are you ashamed of a mottled garden with inevitable bald spots everywhere? Wanhe Grass is here to eliminate all of your troubles and concerns of gardening. Material  PE+PP Color  As Per Pictures or Customized Pile Height 5mm-50mm or Customized Yarn Type   Straight Tufts Density  12600m2 or Customized Yarn Content   ...
12 Next > >> Page 1 / 2