• Landscape Grass for Garden-302

    Herbe de paysage pour jardin-302

    JARDINAGE DE JARDIN N'EST PLUS UN TRAVAIL DIFFICILE! Êtes-vous toujours fatigué de tondre le gazon? Craignez-vous des factures inabordables en raison de l'arrosage de l'herbe? Avez-vous honte d'un jardin marbré avec des taches chauves inévitables partout? Wanhe Grass est là pour éliminer tous vos problèmes et soucis de jardinage. Matériel PE + PP Couleur selon les images ou la hauteur de pile personnalisée 5mm-50mm ou type de fil personnalisé Densité de touffes droites 12600m2 ou contenu de fil personnalisé Anti-UV; ...
  • Landscape Grass for Garden-304

    Herbe de paysage pour jardin-304

    Matériel PE + PP Couleur selon les images ou la hauteur de pile personnalisée 5mm-50mm ou type de fil personnalisé Densité de touffes droites 12600m2 ou contenu de fil personnalisé Anti-UV; PE Taille de l'emballage 2 * 25m ou 4 * 25m par rouleau ou support primaire personnalisé PP + non-tissé / PP + hauteur nette 30mm ou revêtement personnalisé Standard SBR Latex / PU Support de drainage Conception de drainage Trous de drainage Largeur du rouleau 2/4 m ou longueur de rouleau personnalisée 25m ou Customi ...
  • Landscape Grass for Garden-326

    Herbe de paysage pour jardin-326

    JARDINAGE DE JARDIN N'EST PLUS UN TRAVAIL DIFFICILE! Êtes-vous toujours fatigué de tondre le gazon? Craignez-vous des factures inabordables en raison de l'arrosage de l'herbe? Avez-vous honte d'un jardin marbré avec des taches chauves inévitables partout? Wanhe Grass est là pour éliminer tous vos problèmes et soucis de jardinage. Couleur du matériau PE + PP selon les images ou la hauteur de pile personnalisée 5mm-50mm ou type de fil personnalisé Densité de touffes droites 12600m2 ou contenu de fil personnalisé ...

• Landscape Grass for Garden-302

    Landscape Grass for Garden-302

    GARDEN GARDENING IS NO LONGER HARD WORK! Are you still tired of sod mowing? Are you dreading unaffordable bills due to grass watering? Are you ashamed of a mottled garden with inevitable bald spots everywhere? Wanhe Grass is here to eliminate all of your troubles and concerns of gardening. Material  PE+PP Color  As Per Pictures or Customized Pile Height 5mm-50mm or Customized Yarn Type   Straight Tufts Density  12600m2 or Customized Yarn Content   Anti-UV; ...
  • Landscape Grass for Garden-304

    Landscape Grass for Garden-304

    Material  PE+PP Color  As Per Pictures or Customized Pile Height 5mm-50mm or Customized Yarn Type   Straight Tufts Density  12600m2 or Customized Yarn Content   Anti-UV; PE Package size 2*25m or 4*25m Per Roll or Customized Primary Backing  PP+Non-woven / PP+Net Height 30mm or Customized Coating  Standard SBR Latex/PU Backing Drainage Design  Drainage Holes  Roll Width  2/4m or Customized Roll Length  25m or Customi...
  • Landscape Grass for Garden-326

    Landscape Grass for Garden-326

    GARDEN GARDENING IS NO LONGER HARD WORK! Are you still tired of sod mowing? Are you dreading unaffordable bills due to grass watering? Are you ashamed of a mottled garden with inevitable bald spots everywhere? Wanhe Grass is here to eliminate all of your troubles and concerns of gardening. Material  PE+PP Color  As Per Pictures or Customized Pile Height 5mm-50mm or Customized Yarn Type   Straight Tufts Density  12600m2 or Customized Yarn Content   ...