page-banner1

Il est facile et économique à installer sur la surface de diverses fondations. La qualité de la fondation n'est pas élevée. Il n'a pas peur de craquer, pas de souci de cloquage et de détermination. Le matériau de gazon artificiel est respectueux de l'environnement, le produit fini est construit, la période de construction est fixe et courte, la qualité est facile à maîtriser et l'acceptation est simple.

La disposition générale du terrain de sport en gazon artificiel est magnifique, le taux d'utilisation est élevé, la durée de vie peut atteindre plus de 8 ans, et il est durable et résistant à l'entretien, et peut être utilisé en continu toute la journée.

Le gazon artificiel est facile à entretenir, à faible coût d'entretien, il suffit de rincer à l'eau pour enlever la saleté et présente les caractéristiques de non-décoloration et de non-déformation.

Le gazon artificiel a les caractéristiques d'absorption des chocs, d'absence de bruit, de sécurité et d'innocuité, d'élasticité et de bonne ignifugation. Il convient à une utilisation scolaire et est actuellement le meilleur lieu pour l'entraînement, les activités et les compétitions.

Le gazon artificiel adopte le concept de sécurité et de protection de l'environnement pour éviter les blessures sportives. Il fournit une puissance d'amortissement suffisante pour réduire les dommages qui peuvent être causés par le sol dur général aux pieds, de sorte que vous soyez complètement libre de divers problèmes causés par le lieu.

page-banner1

It is easy and economical to install on the surface of various foundations. The quality of the foundation is not high. It is not afraid of cracking, no worry of blistering and determination. The artificial grass material is environmentally friendly, the finished product is constructed, the construction period is fixed and short, the quality is easy to master, and the acceptance is simple.

The overall layout of the artificial turf sports field is beautiful, the usage rate is high, the lifespan can reach more than 8 years, and it is durable and maintenance-resistant, and can be used continuously all day long.

Artificial grass is easy to maintain, low maintenance costs, only need to rinse with water to remove dirt, and has the characteristics of non-fading and non-deformation.

Artificial turf has the characteristics of shock absorption, no noise, safety and harmlessness, elasticity, and good flame retardation. It is suitable for school use and is currently the best venue for training, activities, and competitions.

Artificial turf adopts the concept of safety and environmental protection to avoid sports injuries. It provides sufficient cushioning power to reduce the damage that may be caused by the general hard ground to the feet, so that you are completely free from various concerns caused by the venue.