À propos de nous

Groupe Wanhe

 Wanhe Grass est une marque Internet de haute technologie intégrant la R&D, la production et les ventes et s'est engagée à devenir un excellent fournisseur de services de marque et de fabrication dans le domaine du gazon artificiel.

Huai'an Wanhe Industry and Trade Co., Ltd. est situé sur la rive du Grand Canal Beijing-Hangzhou avec de beaux paysages. C'est la ville natale de Zhou Enlai, un grand homme d'une génération, ville de Huai'an, province du Jiangsu. Le chemin de fer Xinchang et l'autoroute Pékin-Shanghai traversent la ville avec un transport pratique. Les principaux produits sont l'herbe de sport et l'herbe de paysage et d'autres produits de notre propre usine. Nous avons établi des relations de coopération stables et à long terme avec de nombreux détaillants et agents au cours des 20 dernières années. Les exportations ont représenté plus de 80% des ventes totales.

2

Wanhe dispose d'une technologie mature et d'un équipement de production parfait.
Chaque atelier est équipé d'une salle d'inspection de processus, d'un équipement d'inspection complet, etc., l'équipement a été conçu par notre propre ingénieur ou importé d'un autre pays. Chaque ligne de production peut fabriquer plus de 1500 mètres carrés de gazon artificiel chaque jour. Il pourrait garantir la qualité et les quantités de tous les clients.

a
aaaaaaa

Wanhe Grass adhère toujours au concept de développement scientifique
Développement de la technologie et des talents comme objectifs de développement de l'entreprise

Depuis sa création, la marque a toujours adhéré au concept scientifique du développement et a fait de la recherche et du développement technologiques et de la formation du personnel les objectifs de développement de l'entreprise. Un département spécial de recherche et développement technologique a été mis en place, et une équipe technique de R&D avec des qualifications académiques élevées et une forte capacité d'innovation est établie. La marque est attentive au recrutement et à la culture des talents, et recrute depuis longtemps du personnel technique de R&D pour enrichir en permanence l'équipe R&D. Dans le même temps, la société fournira régulièrement une formation professionnelle aux personnes existantes, s'organisera également pour observer et apprendre des autres entreprises, et améliorera continuellement les connaissances professionnelles et la capacité d'innovation du personnel de R&D.

La marque attache également une grande importance à la recherche et au développement de nouveaux produits. Chaque année, elle a beaucoup investi dans la recherche et le développement de nouveaux produits et a obtenu d'excellents résultats. Parmi eux, trois certificats de brevet ont été obtenus et divers modèles ont été conçus pour différents domaines d'application. Dans le travail de développement de nouveaux produits, la marque renforce les échanges et la coopération avec les instituts de recherche nationaux en fonction du développement technologique et de la demande du marché, et grâce à l'introduction scientifique et au développement coopératif, les résultats de la recherche scientifique sont transformés en productivité dès que possible, créant des avantages pour les entreprises .

IMG_0570
IMG_0573

Huai'an Wanhe Industry and Trade Co., Ltd. est situé sur la rive du Grand Canal Beijing-Hangzhou avec de beaux paysages. C'est la ville natale de Zhou Enlai, un grand homme d'une génération, ville de Huai'an, province du Jiangsu. Le chemin de fer Xinchang et l'autoroute Pékin-Shanghai traversent la ville avec un transport pratique. Les principaux produits sont l'herbe de sport et l'herbe de paysage et d'autres produits de notre propre usine. Nous avons établi des relations de coopération stables et à long terme avec de nombreux détaillants et agents au cours des 20 dernières années.Les exportations ont représenté plus de 80% des ventes totales.Pour répondre aux divers besoins des utilisateurs, nous proposons également des services OEM et ODM.

Notre société produit et vend toutes sortes de produits spécialisés dans les sports et le paysage, qui ont gagné les éloges des clients de tout le pays depuis de nombreuses années. Créez de la valeur pour les clients grâce à notre sagesse et à notre sueur. «L'harmonie est la plus précieuse et la plus fondée sur la foi» est la croyance de dix mille personnes. Nous devons adhérer à l'esprit d'entreprise «d'honnêteté, de pragmatisme, d'innovation et de développement» et contribuer davantage à la cause de l'éducation.

Chaque année, nous participons à plusieurs expositions de l'industrie nationale et étrangère, visitons en même temps des clients et négocions des affaires.

Nous fournirons le meilleur service logistique en fonction des demandes de chaque client. 

Pour répondre aux besoins diversifiés des utilisateurs, Wanhe Grass fournit des services de traitement OEM / ODM de haute qualité pour les entreprises mondiales, ce qui est considéré comme l'un des services de base du développement à long terme de l'entreprise. Toutes les exigences OEM / ODM sont responsables par une équipe dédiée de développement de produits et de réglementation. Garantie de modèles personnalisés, paramètres, étiquettes, brochures, emballages, etc., et contrôle qualité par un contrôle qualité strict selon votre demande. Nous serons de tout cœur en accord avec les besoins des clients pour fournir une qualité et un service de première classe, vous aider à créer facilement votre propre marque.

1111

Service après-vente
Promesse solennelle: tous les produits sont sélectionnés par un ingénieur professionnel. Les factures formelles garantissent les droits d'achat et d'utilisation.

Production et livraison
Les marchandises achetées sur le site officiel et dans le magasin phare sont expédiées depuis l'entrepôt de l'entreprise. (Sauf pour les produits spéciaux)

EXPRESS:
Standard: Expédition par voie terrestre, aérienne et par bateau (veuillez noter si vous avez des exigences particulières)

Commentaires après-vente
Pour s'assurer que le suivi de toute la qualité et des commentaires du produit peut être résolu à temps, pour obtenir une communication plus efficace avec vous, il est donc préférable de proposer le numéro de contrat qui peut être suivi pour toutes les données lors de la production.

About Us

Wanhe Group

 Wanhe Grass is a high-tech Internet brand integrating R&D, production and sales and committed to becoming an excellent brand service provider and manufacture in the field of artificial grass.

Huai'an Wanhe Industry and Trade Co., Ltd. is located at the Bank of the Beijing-Hangzhou Grand Canal with beautiful scenery. It is the hometown of Zhou Enlai, a great man of a generation, Huai'an City, Jiangsu Province. Xinchang Railway and Beijing-Shanghai Expressway pass through the city with convenient transportation. The main products are sports grass and landscape grass and other products by our own factory. We have established long-term and stable cooperative relations with many retailers and agents in the past 20 years.Exports accounted for more than 80% of total sales.

2

Wanhe has mature technology and perfect production equipment.
Each workshop is equipped with a process inspection room, complete inspection equipment etc, the equipment was designed by our own engineer or import from other country. Every production line could make more than 1500 square meter artificial grass every day. It could staisfied all customers' quality and quantities requires.

a
aaaaaaa

Wanhe Grass Always Adhere to the Scientific Development Concept
Technology and Talent Development as the Company's Development Goals

Since its establishment, the brand has always adhered to the scientific concept of development, and has made technology research and development and personnel training the company's development goals. A special technology research and development department has been set up, and a technical R&D team with high academic qualifications and strong innovation ability is established. The brand pays attention to the recruitment and cultivation of talents, and recruits technical R&D personnel for a long time to continuously enrich the R&D team. At the same time, the company will regularly provide professional training for existing people, and will also organize to observe and learn from other companies, and continuously improve the professional knowledge and innovative ability of R&D personnel.

The brand also attaches great importance to the research and development of new products. Every year, it has invested a lot in the research and development of new products, and has achieved great results. Among them, three patent certificates have been obtained, and a variety of models have been designed for various application fields . In the new product development work, the brand strengthens exchanges and cooperation with domestic research institutes according to technological development and market demand, and through scientific introduction and cooperative development, the scientific research results are transformed into productivity as soon as possible, creating benefits for enterprises.

IMG_0570
IMG_0573

Huai'an Wanhe Industry and Trade Co., Ltd. is located at the Bank of the Beijing-Hangzhou Grand Canal with beautiful scenery. It is the hometown of Zhou Enlai, a great man of a generation, Huai'an City, Jiangsu Province. Xinchang Railway and Beijing-Shanghai Expressway pass through the city with convenient transportation. The main products are sports grass and landscape grass and other products by our own factory. We have established long-term and stable cooperative relations with many retailers and agents in the past 20 years.Exports accounted for more than 80% of total sales.To meet diverse needs of the users, we also offer OEM and ODM service.

Our company produces and sells all kinds of specialized sports and landscape products, which have won praise from customers all over the country for many years. Create value for customers with our wisdom and sweat. "Harmony is the most precious and faith-based" is the belief of every ten thousand people. We should adhere to the enterprise spirit of "honesty, pragmatism, innovation and development" and make more contributions to the cause of education.

Every year we participate in several domestic and foreign industry exhibitions, at the same time visit customers and negotiate business.

We shall deliver the best logistic service according to the demands of each customer. 

To meet the user diversified requirement, Wanhe Grass provide the high quality OEM/ODM processing services for global companies, which regards as one of the core services of the company long-term development. All OEM/ODM requirement is responsible by a dedicated team of product development and regulatory. Guarantee to custom models, parameters, labels, brochures, packaging, etc., and quality control by strict quality inspection according to your request. We will wholeheartedly in accordance with the needs of customers to provide first-class quality and service, help you easily create your own brand.

1111

After-sale Service
Solemn promise: all products are selected by professional engineer. Formal Invoices assures purchase and use rights.

Production and Delivery
The goods purchased in the official website and the flagship store are shipped from the company’s warehouse. (Except for special products)

EXPRESS:
Standard: Shipping by land, air and boat(Please remark if you have special requirement)

After-sales feedback
To ensure that the tracking of all the product’s quality and feedback can be solved in time, to achieve the more efficient communication with you, so it is better to offer the contract number which can be tracked to all the data when production.